Politique Intelligence Artificielle

Chez Entity Factory, on utilise parfois de l’Intelligence Artificielle (IA)… mais pas n’importe comment ou à n’importe quel prix.

Nous aimons l’IA…

L’IA, c’est un outil absolument génial.

Elle nous permet de brainstormer plus vite et plus loin, et d’automatiser certaines tâches répétitives. Le résultat, c’est que nous avons plus de temps pour nous concentrer sur ce qui compte vraiment : les choix créatifs, la personnalisation de vos projets et l’implémentation technique.

… mais gardons notre esprit critique

Bien que l’IA soit très puissante, nous sommes conscients de ses limites.

Nous ne l’utilisons jamais comme source d’information principale, car ses données ne sont pas toujours complètes ou correctes. Notre priorité est la fiabilité de l’information — donc hors de question de prendre les résultats d’une IA pour argent comptant.

La qualité avant tout

Avant de publier tout contenu, nous prenons le soin de relire et d’ajuster au besoin chaque élément produit avec l’aide de l’IA.

Cela nous permet de nous assurer de l’exactitude des informations et d’adapter le ton de la communication pour qu’il corresponde parfaitement à votre image de marque.

On ne cache rien

Avant de créer du contenu (écrit ou visuel) avec de l’IA, on vous demande votre accord en amont.

Si vous nous donnez le feu vert, vous gardez le dernier mot sur le résultat final, et sur le fait d’informer votre public ou pas.

Rester à la pointe

L’univers de l’IA évolue à une vitesse vertigineuse. Chez Entity Factory, nous nous tenons informés des dernières avancées en matière d’IA.

Ce n’est pas seulement une nécessité ; c’est aussi une passion. Rester à jour est essentiel pour exploiter pleinement le potentiel de l’IA dans vos projets… quand cela a du sens.